GSXR-SRAD Forum Index

FAQ Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des GSX-R SRAD !!

Merci de vous présenter avant de nous rejoindre sur le forum.

http://chat.coolsmile.net/?salle=%23srad
Next topic
Previous topic
Post new topic Reply to topic  GSXR-SRAD Forum Index » COMMUNAUTE SRAD » La buvette
Author Message
fab
newbie
newbie

Point(s): 7
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 09/05/2008 21:16:42 Reply with quote

salut
je suis sur le point de changer mon casque et cet aprés midi en allans chez suzuki j'ai vu des casques scorpion, je voudrais savoir si quelqu'un connais cet marque et ci en a un pour me dire le confort de ce casque.

MERCI

attention au connard qui ne regarde pas dans les retros et qui telephone au volant***

tchao...

tremors
fidéle
fidéle

Point(s): 413
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: 12/05/2008 20:19:18 Reply with quote

très bon casques (rapport qualité/ prix). Je te conseil l'EXO1000 (pas le Léxomil hein Wink ).
C'est un casque en fibre, Le système Pump est vraiment bien foutu, et ça le rend vraiment très silencieux... En plus tu as la visière fumée rabattable très a la mode en ce moment.
Attention par contre il taille hyper petit donc essaye bien avant d'acheter.

ced0162
régulier
régulier

Point(s): 143
Moyenne de points: 1.00
moto: srad 750 de 97

PostPosted: 13/05/2008 00:03:56 Reply with quote

je confirme les dires de tremors j'en ai un et je suis pas du tout deçus..... Okay
il est même limites trop silencieux ...j'entend pas mon pot.... Mort de Rire
je fais du 58 chez shark et j'ai pris un M chez scorpions il taille en effet un peu petit mais pour moi c'est nickel^^
la visiére fumé descend suffisament (pas comme chez d'autres marques...)
le seul défaults que j'ai constaté c'est leur systeme pour laisser la visiére entre-ouverte ( j'ai deja fait prés de 3000km avec par tout les temps et même de nuit)
gazgaz

Post new topic Reply to topic

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation